Lundi midi : hachis parmentier au canard confit

lundi soir : soupe courgettes/ kiri. OK ce n’est pas de saison, mais j’ai une bouteille de soupe bio à la courgette qui sera avantageusement « upgradée » par l’ajout du fromage. Que celle qui m’a rappelée l’existence de cette recette se reconnaisse !

mardi midi : choucroute (il en reste de la semaine dernière, il n’y a plus que du chou et des pommes de terre : ça tombe bien, c’est ce que je préfère hé hé hé…)

mardi soir : soupe céleri rave / châtaignes (recette)

mercredi midi : escalope de poulet et haricots verts

mercredi soir : quiche sans pâte

jeudi midi : pique nique salade de pâtes et pan bagnat

jeudi soir : risotto Michelangelo. Là on est clairement dans le registre « végétarien ». Je n’ai pas encore testé. J’ai hâte de voir ce que cela va donner. La semaine dernière, comme j’avais un peu de temps le mardi soir( par quel miracle ? ça je ne me l’explique pas), j’ai fait cuire mes lentilles vertes du Puy façon risotto et on a tous beaucoup aimé. Je dirais même que c’était la première fois que je cuisais mes lentilles à la perfection.

vendredi  midi : cantine

vendredi soir : oh hé ! c’est le 2 février, il n’y pas à se creuser la tête, c’est crêpe party, pardi ! Pour tartiner, j’ai prévu du caviar d’aubergine, des fromages frais, du jambon, de la tapenade maison. Pour les crêpes sucrées, nul besoin d’aller chercher bien loin, chez nous c’est la crêpe sucre/citron qui remporte systématiquement tous les suffrages.

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s