Lundi midi : spaghetti bolognaises
lundi soir : soupe de butternut au curry
Mardi midi : riz aux champignons et jambon blanc
mardi soir : lasagnes végétariennes. Dans cette version, je mets entre les pâtes des épinards mélangés à la béchamel. On peut rajouter un peu de feta émiettée. Je termine le plat avec une couche de gruyère et de crème fraîche semi épaisse légère. Au four 40 mn, 180/200 °C.
Mercredi midi : faut du rapide alors, galettes de céréales (type Björg ou Céréales) et petits pois en conserve (les meilleurs au mondes pour les moins de 18 ans de la maison !).
mercredi soir : la traditionnelle quiche sans pâte qui cuit toute seule pendant que je fais le taxi, et dans laquelle on peut mettre presque n’importe quoi (tomates séchées, champignons, pomme des terre, herbes….)
Jeudi midi : sandwich pour tout le monde alors ce sera « inspiration » Pan bagnat. Pour les porteurs de bagues aux dents, j’ai opté pour des baguettes viennoises, garnies de thon, dés de tomates, salade, un demi œuf mollet.
Jeudi soir : soirée chargée, le Salut viendra des pâtes quinoa /tomate pour changer des pâtes traditionnelles.
Vendredi midi : cantine !
vendredi soir : rien à imaginer, on est invité !!!! Trop cool. OK faudra sûrement faire un gâteau alors je pense apporter une galette bisontine. On est encore en janvier, non ?
Samedi midi : crêpe party